Plongée dans l’eau turquoise et la tequila / Snorkeling for tequila
Puerto Morelos. Voilà pour la carte postale. Oui, je sais, mes fans attendent du tordu, du flou mais j’ai un devoir d’information des masses aussi. Donc je vous épargne les photos de fusillades à Chihuahua et des joyeux policiers locaux qui ont arrêté un Danois de l’hôtel pour attentat à la pudeur hier (je savais que j’aurais du aller avec eux hier soir !). Elles circuleront néanmoins sous le manteau si vous insistez.
Puerto Morelos. So here’s the kodak moment! Yeah, I know my fans expect the weird, the blurry but I have to inform the masses. So no pics of shootings in Chihuahua or of the happy cops who arrested the hotel’s Danish boy for lewd and indecent behavior (I knew I should have joined them yesterday!). If you push me, I’ll show them on a selected basis.
Puerto Morelos, Nathalie Schon, 2010.
Puerto Morelos, Nathalie Schon, 2010.
Puerto Morelos, Nathalie Schon, 2010.
Puerto Morelos, Nathalie Schon, 2010.
Quelle chance de pouvoir prendre de telles photos. Le bleu de la mer est si intense… Quant à l’histoire du Danois arrêté, ça ajoute un peu de piquant.
Bonjour,
Vous êtes un mec et préférez les filles non–épilées,
Vous êtes une fille et l’épilation vous gonfle,
Rejoignez Poil à Gratter.
Faites vite, car vu que ça n’a pas l’air de se bousculer aux portillons, le Mouvement, déjà suspendu depuis 9/2007, pourrait bien fermer même le Blog (c’est tout ce qu’il reste) avant peu.
Une dérive communiste et des thèses erronées (épilation masculine : front secondaire qui laisse les mains libres aux épilateurs sur le front principal) m’ont amené à quitté un Mouvement, le MIEL, qui fait du sur-place (France 4 nous a montré l’effectif au complet de… 4 personnes… dont 3 recrutées par moi à l’époque dont les 2 filles) depuis 3 ans seulement interrompu par de rares interviews dont je n’aurais pas accepté la plupart.
On peut les classer en 2 catégories :
1. Les « dîner de cons » type 20’’ où la presse cherche à ridiculiser les dernières Résistantes.
2. Les « idiots utiles » destinés :
a. A parler de toutes les pilosités sauf de la seule qui est un tabou sexuel (voir mon Blog), c’est à dire de la seule pilosité axillaire féminine, même pas le minou.
b. A occulter PàG.
Il est donc grand temps d’en finir avec ces gens qui nous bouche l’horizon par cette « prostitution » médiatique nuisible et attirent comme des mouches les journalistes pour ce qui précèdent et empêche la Cause, notre Cause de percer et de ne pas être ridiculisée.
En effet, il est totalement impensable, que vu l’attirance des journalistes pour cette Cause, et à condition de refuser de tomber dans le panneau du « piège à cons » sus-cité, que cette Cause ne finisse pas par triompher.
Momo
http://poilagratter.over-blog.net
Bien dit, Momo! Commentaire très drôle. Merci.